PRINCIPE
Face au système d’achat sur fonds propres ou à crédit et à l’attribution d’indemnités kilométriques, la Location Longue Durée (LLD) s’impose comme une formule offrant de multiples avantages.
La Location Longue Durée (LLD) est un mode de gestion qui permet à une entreprise de confier à un loueur le financement et la gestion de sa flotte automobile.
Elle constitue une alternative financière adaptée aux entreprises souhaitant externaliser tous les aspects liés à la gestion du parc automobile. Elle vous décharge de la gestion administrative du parc et assure une mobilité permanente à vos collaborateurs.
L’entreprise choisit le modèle du véhicule, la durée de location (18 à 60 mois) et un kilométrage correspondant au mieux à son rythme d’exploitation.
Mensuellement, vous vous acquittez d’un loyer fixe forfaitaire défini en fonction de la valeur d’achat et de revente du véhicule, de la durée et du kilométrage souscrit et des prestations souscrites ci dessous :
CHOIX DU VEHICULE
CTL dispose d’un parc récent et varié de véhicules de différentes gamme (boite automatique ou manuel, compacte ou berline, économique ou de luxe,…) et différentes marques ( Volkswagen, Citroen, Kia, Fiat, Huyndai, Nissan, Audi, Mercedes ….) et permet a ses partenaires ayant des contrats longue durée ( plus que 18 mois ) de commander des véhicules de leurs choix à 0 KM et bénéficier d’une remise qui pourra atteindre 40% .
ENTRETIEN & MAINTENANCE
Notre service d’entretien associé à la Location Longue Durée (LLD), couvre les frais d’entretiens et de réparations mécaniques ou électriques (hors dégradation), sans limitation de somme ou de fréquence. Tout est compris : pièces, main d’œuvre, vidange, lubrifiant, révisions (dans les limites de la garantie constructeur et des conditions contractuelles).
La prestation Maintenance suit les mêmes conditions que votre contrat de location en termes de durée (de 18 à 60 mois) et de kilométrages (de 30 000 à 150000 KM). Les opérations incluses dans la prestation
- Vidange, entretien et contrôles, aux périodes prévues par le conducteur. Visite du contrôle technique obligatoire et contre-visites sauf pour les organes exclus.
- Remplacement ou réparation des pièces mécaniques et électriques défectueuses dans les limites de la garantie du constructeur.
- Les éventuels appoints de lubrifiants hors entretien et nécessaires au maintien des niveaux entre 2 révisions du programme d’entretien.
VÉHICULE DE REMPLACEMENT
En complément de l’assistance et pour assurer la mobilité des conducteurs, CTL met à votre disposition un véhicule de remplacement durant toute la période d’immobilité de votre véhicule. La durée et la catégorie du véhicule seront fonction de l’option retenue et de la nature de l’immobilisation.